Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2008

Premier atelier fimo

L'autre soir je recevais mes meilleures amies pour fêter la naissance de la puce (nos planning respectifs ne nous ayant pas permis de le faire plus tôt).
Au cours de la soirée elles remarquent une de mes figurines en fimo qui trainait sur ma table !!!
Comment tu fais ça ??? J'aimerais bien savoir faire pareil !!!!
Alors en plaisantant je leur propose de leur apprendre !!! En plaisantant parce qu'il était quand même minuit !!!
Mais au lieu de refuser elles ont dit oui !!!
Du coup nous voilà parti pour un atelier fimo improviser sur le thème des personnages de Disney et de Tim Burton !!! Il ne leur manque qu'un visage !!!
Photo_189Photo_191Photo_192

Voici le résultat : Une Maléfique pour Julie, une Cendrillon vite fait pour moi, Adès pour Stef et Amm et Stam pour Sandra !!!
Ne sont-ils pas super pour des premières fois ?????

Photo_200

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ma belle,<br /> <br /> Merci encore pour cette super soirée fimo ... nous ne sommes pas des pros mais finalement on s'est bien débrouillé (merci de ton aide). Quand tu veux pour la soirée peinture des visages.<br /> <br /> 1000 bises à toi, Fab et la poussinette<br /> <br /> Ju
K
Adorables!!! Il ya quelques temps j'avais un Jack déguisé en Père Noël, finalement je trouve ça plus difficile à faire que les bijoux en fimo, chapeau les filles!
I
wouahhh super , j'adore
Q
Slt<br /> J'ai adoré tes créations, c'est pour cela que je t'invite a rejoindre mon forum de loisirs créatifs!<br /> http://queencreations-co.forums-actifs.com<br /> Merci à bientôt!
G
tu es sûre que c'est une première ?<br /> magnifique !
Publicité