Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 septembre 2008

Glaçon de fée ...

Et voilà je vous avait promis de vous montrer ce que je trafiquais ...
Il suffisait d'être un peu patient !!!
Voici mes Glaçons de fées à empoter partout !!!

Photo_024

Il s'agit de petites fées en fimo, incluses dans de la résine (et oui les tests c'était pour ça !!!)

Bon je suis quelques peu déçue du résultat !!! Quelques erreurs que je ne reproduirai pas la prochaine fois :

-Ne pas mélanger les paillettes dans la masse de la résine.

-Oublier l'idée de la petite carte d'identité avec le nom et l'élément rattaché à chaque fée (ou alors trouver un autre solution va falloir cogiter !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Je viens de passer un très bon moment sur ce blog.<br /> Je suis admirative devant ces sujets en fimo et de la minutie des pièces. Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
C
c'est très mignon !!!<br /> bravo !
P
ohh c'est sympa ça c'est vraiment original , j'adore.T'es fees sont toutes mimi.
M
Oh pirée!!!!!!!!! alors là, je suis sciée! je n'en reviens pas, c'est absolument adorable! quel boulot! j'éviterais aussi la petite carte, pour garder le côté transparent, mais peu importe, c'est absolument génial, vraiment!<br /> Félicitations!
L
ben moi je trouve le résultat chouette, j'ai acheté de la résine il y a au moins 1 an et je n'ai pas encore essayé!
Publicité