Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 octobre 2008

Les étoiles de Noël

Comme je vous l'ai dit je vais participer à mon premier marché de noëm dans quelques semaines !!! Voici donc les petites étoiles que je vais mettre en vente !!! J'en ai déjà réalisé une dizaine et j'en prévois une dizaine d'autres !!!
Je vous rassure il y aura plein d'autres choses mais elles sont encore en cours !!!
Alors vous en pensez quoi ???

Photo_041

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa ces petites etoiles
T
Très joli ! Et tes personnages ont toujours autant une bonne bouille ;-)
B
elles sont vraiment tres jolies .<br /> Juste un conseil , verifie bien que ton cordon est assez grand pour etre mis autour de la branche , parfois on a de mauvaises surprises avec les deco et il faut forcer .<br /> <br /> superbes !
G
Je les aime beaucoup
M
Je les trouve SUPERBES et elles représentent très bien NOEL.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Publicité