Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2008

Poupette encore et toujours

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque de plus en plus ... adoraaaable !
M
petite libellule je n'ai pas eu de mail ???? Tu disais quoi ????
P
elle est toute mimi celle ci moi je saurais pas faire tout ça <br /> bisous t'as eu mon mail
M
elle est complètement craquante!
C
Celle ci est très mignone aussi ! :oD<br /> C'est une très jolie série que tu fais là ! ;o)<br /> Bises,<br /> Cory
Publicité