Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2008

Jour J

Et voilà c'est le grand jour !!! la voiture est pleine de sacs avec mes créas et le nécessaire pour faire le stand !!! j'ai mon appareil photo mon portable et mon gps (wouah la nana trop branché !!!), des petits gâteaux, un gros pull, des sous pour la monnaie, une chaise, je crois que je suis parée !!!
Alors si vous êtes dans les environs de Pontoise venez  faire un tour au Marché de Noël de Labbeville, j'y serais en compagnie de mes copinettes Marijo et Gilou !!!
N'hésitez pas à venir me faire un coucou !!!
Bonne journée à tous !!!
compte rendu surement lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ça y est, c'est lundi!! RACONTE!!!!!!!!
P
Alors ? c'était comment ? j'ai hête de voir les fotos de ton stand !!!!<br /> <br /> bisous
F
quelle chance quest ce que jaurais aimé etre avec vous les filles! jespere quon aura quelques photos! gros bisous bonnes ventes!
F
Cher amour de la vie, je voulais juste te dire a quel point je suis fier de toi! TU te lances enfin vers ce que tu aimes tu ça marche!! Encore bravo!
M
Bon marché Manou, bonne journée avec les copinettes. Et puis M... pour tes ventes, mais je ne me fais pas de soucis vu tes belles créations, tu devrais revenir bien allégée du marché.<br /> Bisous.
Publicité