Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 983
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 décembre 2008

Marché de noël !!!

Alors départ Samedi matin à 7h30 de mon 93,  direction Labbeville dans le Val d'oise. Grâce à mon fidèle Jaco pas de problème particulier à l'horizon. Arrivée à 8h30,  je rencontre enfin pour de vrai mes copinettes Gilou et Marie-Jo !!!
C'est dingue en à peine deux minutes on se parle comme si on se connaissait depuis 10 ans !!! Trop fort !!! Mes copines m'aident à installer mes bidouilles, 10h les portes s'ouvrent ... C'est parti !!!
Photo_143Photo_144
  Mon stand se trouve à côté de celui de Marie-jo (qui vendais des boules et des escargots trop trop beaux !!!)
Photo_142
et celui de Gilou (avec ses fées végétales et ses créations en  tissus) juste en face,
Photo_134
Photo_136
 
donc plein de fous rires et de papotages pendant les moments creux !!!
Corinne ( la soeur de Gilou) n'est pas très loin avec ses merveilles en perles et en plâtre.
Photo_125Photo_128
Il y a aussi le stand des filles de Gilou qui proposaient de merveilleux chocolats et sablés faits maison (si si Lorianne j'insiste sur le mot merveileux !!! )
Photo_129

Entre deux crise de rire, quelques ventes, bon pour être honnête un bon nombre de vente et un accueil plus que favorable à mes petites bidouilles !!! Les gens regardent, posent des questions, s'intéressent, achètent !!! Bref très bonne journée !!!
Départ à 19h15 pour une arrivée à la maison vers 20h45 (et oui traverser la région parisienne un samedi soir c'était pas une bonne idée) !!!
Rebelotte le lendemain mais un peu plus tard n'ayant pas  à installer le stand !!! Mon doudou d'amour m'accompagne pour me voir en vrai en train de vendre ... Arrivée à 9H30 Sauf que là personne, les portes fermées !!! J'appelle les filles qui étaient tranquillement en train de finir de déjeuner !!! Bref nous patientons dans la voiture et tout le monde arrive a 9h50 !!!
Remaniement du stand pour boucher les trous et la ... On a attendu ... beaucoup ... à tel point que j'ai fini par fair eun atelier fimo en direct avec Marie-jo (si si je vous jure) puis avec les filles de Gilou ... Bon on a encore bien rigolé mes beaucoup moins de vente !!!
Tout s'est fini vers 19h après de nombreu échanges de cadeaux entre nous !!! Ma poupette (et moi aussi ) a été bien gâtée je vous montrerai ça dans un prochain post !!!
Bilan un super week end et de merveilleuses rencontres !!! Alors j'embrasse très fort ... Gilou, Marie-jo, Corinne, Bénédicte, Lorianne, Elise, Bérangère, et je passe le bonjour à mr Gilou qui nous apporté de super pizzas pour nous éviter de mourir de faim !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis désolée de ne pas être vebue avant. Tu as fait un super récit sur notre merveilleux week-end. A refaire l'année prochaine...
F
qu est ce que jaurais aimé etre avec vous les filles! contente que ça ai marché et que vous vous soyez amusées! plein de bisous à vous trois!
D
de bien jolies choses sur vos stands les filles ! merci pour cette rencontre qui ne restera malheureusement que virtuelle pour cette année.. Plein de bisous !
M
C'était géant. Mais je suis déçue. Même pas un petit mot concernant Monsieur Marijo, snif. En tout cas moi j'ai trouvé Monsieur Manou fort sympathique
M
merci manou pour ce reportage. Vous avez du passer un sacré week-end!
Publicité