Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 983
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 janvier 2009

Arbre à fée

Voici ce que j'ai découvert au cours de ma dernière ballade soldesque !!!

Photo_010

Comme ils étaient à -50% j'ai sauté dessus et j'ai pris les 5 qui restaient !!!
Le lendemain après tout une après midi de modelage voici en quoi l'un d'entre eux se transformait ...

Photo_012
Arbre d'hiver.

Photo_013Photo_015
Photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli à la base, mais encore plus féérique une fois customisé ! Bravo !
S
Bravo pour cette jolie customisation. J'adore. Tes modelages sont vraiment superbes. C'est normal que tu aies fait de nombreuses ventes au Marché de NOël. Belle et heureuse année 2009.
M
Je comprend que tu ais craqué, ils sont fait pour toi! un grand grand bravo pour la façon dont tu les as "habités", c'est génial!
N
bonne idée ! moi j'ai vu des supports pour les boules à la boutique "la féérie de Noel de riquevhir", splendides, mais assez cher, et pas soldés !!!
Publicité