Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2009

Livres de fées

Et si vous attrapiez des fées pour en faire une sorte "d'herbier" !!!
C'est l'idée très originale de Brian Froud et son

Photo_041

Photo_042
Photo_043

De belles photos et des aquarelles criantes de réalismes pour ces fées espiègles et malicieuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah Brian Froud est un de mes illustrateur préféré ! J'ai ce bouquin dans la ligne de mire depuis un moment... Il a l'air beau en tous cas, j'adore l'effet vieux livre !<br /> C'est marrant, moi aussi en ce moment c'est la folie des bouquins sur les fées. J'ai acheté les derniers de Sandrine Gestin : le "Carnet de Croquis" et "le Temps des Fées", et puis j'avais déjà "la Petite Faiseuse".
N
cool, moi aussi je vais faire une liste...
Publicité