Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mars 2009

Premier assemblage ...

Enfin pas vraiment !!! Disons que j'ai mis tous les morceaux les uns à côté des autres sans vraiment chercher à les ordonner !!! Et bien même comme ça je trouve ça super beau !!!

IMG_0413

Il me manque encore 37 morceaux !!! Mais je vais attendre ceux de ma famille !!! En attendant je vais recouper ceux qu'on m'a envoyé, et commencer à réfléchir plus sérieusement à l'assemblage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon début
L
bonjour ça partira demain promis ,bisous
F
Coucou Manou! j'ai découvert ton blog grâce à celui de la Maman de Jules qui m'a contactée pour un échange de coupons. Je fais aussi un BJB pour ma choupette. J'éssaie de le faire dans les tons blanc et rose (toutes gammes et motifs. Si tu es ok pour un échange, envoie-moi ton adresse par Mail!<br /> Biz,<br /> Fred
G
j'ai hâte de voir ce que ça va donner !<br /> <br /> heureuse de ma modeste participation !<br /> <br /> bisous à poupette !
C
Moi non plus je ne t'oublie pas! J'adore déjà comme ça! Je suis pressée d'en recevoir autant! Et d'ailleurs merci pour ta participation!!!
Publicité