Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2009

Déroulement d'un atelier anniversaire ...

Je me présente à votre domicile 15 min avant l'arrivée des  enfants afin de mettre en place le matériel nécessaire.

Il faudra libérer un espace de "travail" suffisamment grand pour accueillir tous les participants.
Je fournis tout le matériel pour protéger la table de travail ainsi que le nécessaire à la création choisie.
Pour tous les ateliers à base de pâte fimo il vous faudra mettre à disposition un four ménager classique pour la cuisson de la pâte.

Une fois que tous les enfants sont présents, l'atelier peut commencer. Je leurs présente la création qu'ils pourront réaliser et commence à les guider dans la fabrication avec votre aide (et sous votre responsabilité).
Environ une heure trente plus tard la première phase créative est terminée.

Pendant la cuisson de la pâte, vous pourrez faire goûter les enfants grâce aux gâteaux et boissons que vous aurez préparées.

Une fois la cuisson terminée, je me charge des finitions pour chaque créations afin de créer une  petite surprise aux enfants. Vous pourrez pendant ce temps procéder à l'ouverture des cadeaux pour le héros du jour !!!

Les finitions terminées, les créations seront réparties entre les enfants puis je m'éclipserai afin de les laisser terminer leur fête d'anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité