Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2009

Bai jia bei

N° 70 - 71- 72 :

DSCN3141
Merci à Lilirose


n° 73 à 78 :

DSCN3142
Merci à Marijo qui m'a également fait connaître cette tradition.

n° 79 et 80 :

DSCN3143
Merci à Agatha, une collègue de mon chéri. Ses morceaux viennent de Pologne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très jolies tout ce que tu fais<br /> bravo félécitations
C
Ca avance bien dis-donc! C'est super! Je suis enfin en vacances cette semaine, je vais pourvoir m'occuper de ton enveloppe!!
M
tapuka! tu as commencé?
P
waouh ! y'en a qui_arrivent de loin !
Publicité