Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2009

Un petit carnet ...

Mieux vaut tard que jamais !!! J'ai enfin terminé le cadeau d'anniversaire de mon amie Laure (elle est née en Janvier ...)
Je lui ai donné un peit côté grimoire magique, tout en violet et papillon  comme elle aime !!!
DSCN3154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho Ton amie va l'adorer !!! Il est superbe ! :oD
Publicité