Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 avril 2009

Steampunk ...

Connaissez vous le mouvement artistique Steampunk ???
Bon et bien moi je ne connaissais pas, enfin, je connaissais sans connaître lol. Je m'explique.
Avez-vous vu Sleepy Hollow ou bien La ligue des Gentleman extraordinaires ou encore Metropolis, La Croisée des mondes ???
Bon et bien le point commun entre tous ces films c'est le look Steampunk.
Il s'agit d'allier le côté science et technologie à l'époque victorienne.
Imaginez un monde, ou les machines à vapeur serait encore d'usage mais poussées à l'extrême,
un monde où l'on s'habillerait comme au XIX ème siècle !!! Vous y êtes ???
Et bien voilà c'est ça le Steampunk !!!
Cela pourrait donner des objets dans ce style .
suekichi_day2_showcase

Bref tout ce grand discours pour vous présenter une déesse du genre,
j'ai nommé NEFER KANE !!! Ses créations sont tout simplement sublimes !!!
En voici un infime apperçu. Am Lia poupée en pâte fimo par NEFER KANE

2008_0221Image0025

Et du coup ça m'a donné envie de m'y mettre !!!

Voici donc mon premier relooking de bijoux version Steampunk.

DSCN3297

Avant


DSCN3301
Après ...
Tous est fait en Fimo, si vous êtes sage je vous livrerai mon secret ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis EXTREMEMENT flattée que tu m'aies citée; surtout en de tels termes... c'est un immense Honneur!<br /> <br /> J'adore tes bijoux steampunk; si tu désires des adresses... ;)<br /> <br /> MERCI!!<br /> <br /> Nefer Kane
M
Ton explication est indispensable pour connaitre ce mouvement. C'est très original, on est loin de tes fées... mais je trouve que c'est bien d'essayer d'autres styles, d'explorer, il faut de la curiosité!
C
c'est fait pour tout le monde ce concours marie claire, lance toi !
C
Très intéressant comme style ! Ca me plait bien ! ;o)
B
bonne journees bizzzz
Publicité