Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2009

Petites précieuses ...

Voici 2 nouvelles princesses en vue de la braderie !!!
DSCN3349
Ses yeux ne me plaisent pas !!!Je pense qu'ils vont devenir bleus !

DSCN3347

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes fées sont trop belles! j'aime bien aussi l'idée de la marguerite!
M
Encore de jolies petites fées. J'ai également un faible pour la fée "marguerite"/ Bises.
M
J'aime beaucoup celle avec les pétales de marguerite ! <br /> Quel talent !!!
Publicité