Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juillet 2009

Mariage féérique ...

Ma chère Tatie Valérie se marie !!!
Elle m'a demandé de réaliser quelques décorations pour son mariage qui aura lieu dans le jardin de chez mes parents !!!
Voici un aperçu ...

DSCN3649

DSCN3652
Je vous mettrais des photos de la mise en situation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tjrs aussi beau !!! C'est toi la fée aux doigts d'or !<br /> <br /> Bisous
G
Elles sont vraiment très jolies ces fées. Et tellement dans les tons d'un jardin... Je pense que cette déco fera de l'effet sur les mariés et les invités
M
De bien jolies créas pour des moments merveilleux. Plein de boheur pour ces futurs mariés. Bises à toi et bonne semaine.
Publicité