Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 septembre 2009

Bagues ...

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait !!!
Voici donc une petite série de bagues résine-fimo

DSCN4541DSCN4542DSCN4543
DSCN4544DSCN4545DSCN4546

Bon il y a eu un gros raté lors des premiers essais.
Pour vous éviter de faire la même bêtise que moi je vous explique.
J'avais réalisé un moule de la taille de mes futurs bagues, grâce à de la pâte en silicone (voir plus bas).
J'ai coulé ma résine, inclus la bague avec la fée, laissé sécher pendant une bonne journée et au démoulage elle était presque opaque et avait une texture granuleuse !
Bref voici la cata en image !!!
DSCN4552

Voici la pâte utilisée (elle super bien mais pas pour couler la résine mdr !!!)
SI2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne la trouve pas si mal la cata ! moi j'ai acheté un moule en silicone avec des mini alvéoles pour la résine.
C
Ben et alors finalement, tu l'as coulé dans quoi ta résine?
G
Superbes
Publicité