Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 octobre 2009

Ravie ...

Ma môman (cette bonne âme), a amené mes bagues Steampunk  ( plus 2 baguesfées) à son boulot jeudi et le soir elle vient me voir en m'annonçant qu'il n'en reste que 3 sur 15 !!!
Trop contente !!!
Du coup je vais refaire une série pour l'emmener à mes collègues qui m'en avaient réclamé aussi !!!
Je ne pensais pas qu'elles auraient en tel succès !!! Je vais aussi en refaire pour le marché de noël !!!
Les bagues fées sont plus destinées à des ados ou des "jeunes" adultes je pense ou des adultes qui adorent le Kawaï (comme moi ! ) !!!
Pour infos voici à quoi elles ressemblaient !!!

DSCN4707

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu un petit soucis avec internet, du coup dje ne sais pas si vous avez eu mon premier commentaire! Pour vopus dire que nosu avons bien reçu vos bagues et qu'elles étaient magnifiques!<br /> Quel est le prix?<br /> Bien amicalement, Anaïs.
M
elles sont très belles, c'est normal qu'elles se vendent!<br /> et très bonne idée ton présentoir, une mise en valeur n'est jamais inutile
M
Tes bagues sont superbes :-)
M
Ravie pour toi que cela marche. Tu n'as plu qu'à fabriquer de nouveau. Bises et bon week-end.
N
le présentoir les a mises en valeur lol !!!<br /> bravo, je suis contente pour toi !
Publicité