Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 février 2010

Au secours ...

Bon les amis suite à un petit soucis logistique (disons une poupette qui adore jouer avec de la peinture ...),
ma liste de figurines à faire a disparu (enfin elle est illisible ...) !!!
Du coup j'aurais besoin que chacune d'entre vous me laisse un commentaire avec son vrai prénom, le thème du mariage et la date  !!! Et celles qui n'ont pas eu de réponse pourriez vous aussi me laisser un commentaire que je puisse y remédier !!!
Merci d'avance !!!

EDIT
Je pense vous avoir toutes retrouvé !!!

Natacha => Chocolat / Quad =>  24/04/10
Audrey => Irlande => 22/05/10

Florence => Nature chic => Juin (a valider)
Marie Hélène => Epices / Orientale => 5/06/10
Cécile =>Citations d'amour => 12/06/10
Cécile => Nature Chic => Juillet
Nathalie => Converse => Août

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh bah j'arrive après la bataille là !! Si j'avais vu tout ça plus tôt j'aurais participer, désolée Marion !
A
Coucou ! et oui je suis dans la liste ! Audrey , pour mariage 22 mai, thème Irlande. LOL Je vois que ma figurine avance bien !!!!Merci pour ton Super boulot !!!! T trop forte !!!! J'adore!!! Faut que je te fasse de la pub !!!!!
N
Bon bah je connais plein de monde là... hihihi !!! vous avez raison, elle est top !!!
N
Je suis bien sur ta liste. La date est le 7 août et la couleur rose<br /> Bon courage
C
Pareil, je suis dans la liste, mais si tu as besoin que je te retransmettre ton mail avec fichier dessin, n'hésites pas !!!
Publicité