Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2010

Mariage converse ...

Il y a déjà pas mal de temps Nathalie m'appelait pour conceptualiser la déco de son mariage !!!
Ses thèmes étaient  : Converse, rose pâle , ivoire.
Je suis donc partie du thème de l'étoile des Converses pour lui concevoir une déco type anglaise chic et un peu décalée !!!

Au menu, des sous assiette en étoile rose pâle, des portes noms en résine, des petits sachet de dragées avec une étoile en fimo, des centres de table lumineux ...

Je suis allée chez elle et lors d'un atelier nous avons réalisé un objet de chaque type pour qu'elle puisse ensuite le refaire avec son mari !!!
Je lui avais préparé une fiche technique et la liste du matériel a acheter pour chaque objet !!!

J'attends les photos du résultat final, qui ne vont plus tarder !
En attendant je vous montre les figurines qu'elle voulait pour sa pièce montée et comme cadeau souvenir pour sa famille !!!

IMG_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité