Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2010

Reçu !!!!!

AAAAAAAAAAAAhhhh !!!! Je suis trop contente !!!!
Je viens de recevoir les cartes postales que j'ai créées puis commandées !!!
Elles seront à distribuer lors de mes différents salons !!!
Plus jolies et surtout plus lisibles que les cartes de visites !!!
Je suis ravie mais voyez vous même le résultat !!!!

Une carte pour présenter les figurines de mariage.

013

Une carte avec les mascottes du blog.

014

Et la dernière ma préférée avec les mini nous !!!

015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais je reconnais ma photo sur la première... c'est aussi notre figurine de mariage... elles sont superbes ces cartes !!!
N
Excellent, elles sont tops. Je découvre les mini nous sympa
Publicité