Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2010

C'est de saison !!!

Nathalie m'a commandé une petite crèche !!!
N'étant pas croyante j'ai dû faire quelques recherches pour ne pas faire de fausses notes !!!
Voici donc mon interprétation des quelques personnages principaux !!!
Elle m'a déjà prévenu que l'année prochaine elle me commandera les autres animaux !!!! J'ai donc 1 an pour m'améliorer de ce côté là !!! Enfin moi j'aime bien mon mouton !!!

Photos de l'ensemble

080

En détails :
Les rois mages

076

La Sainte famille

001
L'ange

077


Je lui demanderai une photo de sa mise en situation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de leur préparer une belle petite crèche mais je me rattraperais pour le prochain noël.<br /> Tout le monde les a admirés et ton mouton a eu un grand succès ;o)
M
coucou<br /> c'est un très bon début pour la crèche.<br /> bonne journée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> magdid-nane
Publicité