Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mars 2011

Swap Petit Chaperon Rouge ...

Voici mon colis pour Dame Philopat sur le thème du Petit Chaperon Rouge !!!

 019

Alors en détails : 4 petits pots  représentants les personnages principaux de l'histoire.

012

Un collier.

011

Un livre pour enfant.

016

Un petit panier.

017

Un bloc note.

014

Et une petite carte rigolotte !!!

015

Et puis parce que je suis gourmande j'ai rajouté deux pots décorés :

Un pot confiture de figues

005

et un autre confiture de lait !!!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir tes superbes créas sur le blog de swap en vrac... c'est vraiment super mignon, j'adore !!
Q
Mais que c'est magnifique ! Félicitation, ce que tu as envoyé à ta binôme est magnifique.
P
Je suis tout a fait d'accord, tu as des doigts de fée...tout en finesse... <br /> Il est vraiment trop beau, que dis-je, trop magnifique ton colis...<br /> Je l'adoreeeeeeeeeee...<br /> Gros gros bisous.
S
que de beaux cadeaux,c'est sublime ,tu as des doigts de fée et beaucoup d'idées bisous sandrine
Publicité