Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 983
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2011

Reçu !!!!!

Alors pour commencer et avant toute un énorme MERCI à Philopat !!!

Ce swap je l'ai atendu, désiré, espéré depuis pas mal de temps (meci la poste et ses galères, pauvre Philopat !!!)

Et je l'ai enfin reçu cet après midi !!!

Regardez ces merveilles !!!

Il fallait,  dans ce swap sur le thème du Petit Chaperon Rouge :

marionnettes

 livre

Une carte home made :

Avec des petites marionnettes à doigts que Poupette m'a volé direct lol !!!

Un livre sur le thème : Le Petit Chapeau Rond Rouge de Pennart

gros fou rire avec Poupette pour la scène de la trompette ...

sac_2

un panier garni de  gourmandises : un sac fait main tout dans les couleurs que j'aime et de savoureux mini gâteaux au chocolat !!!

 tenue

de quoi se couvrir : alors là j'ai beaucoup ri mais de bonheur car cette tunique est magnifique !!!

Je ne la mettrais certes pas tous les jours mais je jure de la porter à l'école pour la fin de l'année !!!(photos à l'appui lol)

maison_lampe

maison_2

Et en plus de toutes ces merveilles la cerise sur la gâteau fût la surprise sur le thème :

Une lampe avec toute une scennette et tous les personnages de l'histoire et dans mes couleurs !!!

Autant dire qu'elle ornera mon futur atelier !!!

Merci encore je me répète mais tu as vraiment fait fort !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa et je trouve la tunique très originale,bravo c'est très joli bisous
P
Merci pour tous ces compliments qui me touchent énormément...<br /> <br /> J’espérais que les petites marionnettes de doigts allaient plaire à ta poupette, c'est réussi...<br /> <br /> J'ai osé pour la tunique faire une scénette aussi, j'attends la photo avec impatience...<br /> Allez, un petit avant goût, histoire de me faire patienter.... stppppppppppppppppppppp... Rire...<br /> <br /> Mais un grand merci à toi pour ta patience...<br /> <br /> Et puis dis-moi, tu as une petite famille très charmante...<br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.
N
rhooooo pas de souci, je me chargerai de te réclamer la photo avec la tunique !!!!!!! <br /> tu as été gatée dis donc !!! c'est superbe (et ta petite famille aussi, ta petiote est de plus en plus jolie !)
Publicité