Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2012

C'est décidé ...

Alors voilà, je n'ai jamais eu d'enterrement de vie de jeune fille (pas trop mon truc), ni de pendaison de crémaillère (jamais trouvé le temps) du coup c'est décidé j'aurais ma Baby Shower !!!!

body+buffet+nonpareil

crédits photos : http://hiphoorayblog.blogspot.com/2010/03/reason.html

Une QUOI ???

Bon alors soit vous ne regardez pas les séries américaines, soit vous n'aez pas eu de naissance dans votre entourage depuis pas mal de temps soit ... bah vous ne connaissez pas et c'est tout  lol !!!

 

Une Baby shower c'est une petite fête organisée avant ou après la naissance d'un bébé. C'est l'occasion pour la future maman de voir toutes ses vieilles copines qu'elle n'arrive pas à voir assez souvent !!! C'est aussi l'occasion pour les dites copines d'offrir les fameux cadeaux que l'on achète toutes pour les naissances mais que bien souvent faute de temps on ne passe jamais donner (ou alors trop tard quand le bébé met du 6 mois et que l'ensemble choisi il y a bien longtemps est en 3 mois ...)

Elle est organisée par la maman ou une de ses amies, chez la maman ou ailleurs !!!

Pour moi ça sera aussi l'occasion de faire visiter notre nouvelle maison et surtout de prendre le temps de papoter avec toutes mes bichettes (parce que bon je pense qu'après ça va être un peu chaud !!!)

baby_shower_ete1

crédits photos :http://mababyshowerparty.fr/2011/03/10/1329/

Quels sont les "ingrédients" clés pour une Baby shower ?

Un bon groupe de copines, pas d'homme désolée messieurs  !!!

Un buffet sucré (si c'est l'après midi) appellé "Sweet Table"

essential-diaper-cake

crédits photos :http://thebabyshowerzone.com/gifts/baby-diaper-cake-pictures-ideas-for-the-perfect-gift/

Un gâteau de couches (appellé Diaper Cake)  comme décoration

Des petits cadeaux pour les fameuses copines

Des jeux "classiques" : concours de changement de couche les yeux bandés, devinez le tour de "ventre" de la future maman, qui est qui ? (retrouver la photo de bébé qui va avec chacune des invitées)

Et puis bon quelques cadeaux pour la maman ou le bébé !!!

Alors à suivre dans les prochains jours, la déco, l'organisation, les recettes ... Je vous dirai tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
--------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> onm'a saupoudré, alors à mon tour... ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ ...°. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ je te saupoudre de Paix, d'Amour, et Bonheur pour 2012 Maintenant, vas de l'avant et saupoudres d'autres personnes aussi ! ★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ °..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> »
V
Alors là... c'est cool...<br /> <br /> Tu habites où déjà ??? Ca doit être super rigolo une journée comme çà ! J'ai hâte de découvrir tes préparatifs...<br /> <br /> Bisous et encore belle année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité