Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2012

Baby Shower ...

Et voilà c'est déjà fini !!! Jusqu'au bout j'ai eu peur de ne pas pouvoir la faire mais bon je suis toujours à la maison Mademoisellen'est toujours pas décidé à sortir !!!

Voici donc quelques photos !!! très peu car en vérité dans le feu de l'action j'ai complètement oublié d'en prendre !!!

Ce fut une superbe après midi et nous avons été vraiment gâtées merci encore à toutes d'être venues !!!

table cadeaux

 

cadeaux invités

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou moi je me lance dans un diaper cake pendant les vacances. Je vais suivre ton tuto j'ai tout sauf les jolis rubans "roses" pour le moment .. y'a plus ka LOL
Publicité