Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mars 2012

Nouveau projet ...

Envie de me remettre à la fimo entre deux biberons !!!

Mais avant cela il faut retrouver un style car à force de ne plus rien faire on perd ...

Mais bon c'est comme le vélo on n'oublie pas on est juste un peu rouillé il faut retrouver les automatisme et ensuite ça roule !!!

Voici donc une nouvelle série de personnage qui s'annonce ...

J'ai nommé : Les P'tits Zanis

 

038039

040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont mimi, j'aime bien le mouton !
S
ils sont beaux alors je te souhaite une bonne fimo et tu nous montreras bisous
Publicité