Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2012

Princes, Princesses, Méchants ...

A force de voir des Disney, j'en deviens obsédée par les Princes et Princesses ...

Du coup voici de nouveaux croquis !!!

041

Princes

 

Et puis comme il n'y a pas de bon Disney sans un bon méchant !!!

 002

Bon allez juste une déjà fimotée pour vous mettre l'eau à la bouche ...

Je vous présente la mini série "Raiponce" avec

018 (3)

Raiponce

063

Flynn

016

Mergotel

014 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
https://www.facebook.com/pages/Mes-cr%C3%A9ations-fimos/288978104568493?id=288978104568493&sk=photos_stream<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose d'aller voir cette page FB où une créatrice (soi disant ) affiche tes photos comme étant les siennes......
N
Si je montre ça à ma choupette, elle va en vouloir de suite !!!!!
Publicité