Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2012

Collection de papillons ...

J'ai toujours été fascinée par les collections de papillons !!!

Je n'ai toutefois jamais pu me résoudre à en acheter une car je trouve cela vraiment horrible de les tuer juste pour la décoration !!!

Mais comme j'aime vraiment ces collections je m'en suis fait une ... en fimo bien sur !!!

IMG_2239

IMG_2240

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super de ne pas tuer les papillons pour collection mais c'est plus rigolo de les faire bravo bisous
Publicité