Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2012

Concours Bento and co ...

Un petit message pour vous demaner votre aide !!!

Ma copine Alex et moi avons participées au concours lancé par Bento and co.

figurez vous que nous avons été sélectionnées pour être dans le top 10 !!! Maintenant un petit coup de pouce serait le bien venu !!!

Pour se faire rien de plus simple cliquez sur le lien suivant et cochez n° 7 Marion !

Un vote par personne mais vous pouvez voter avec votre ordi et votre smartphone !!!!

Voici le lien pour voter pas besoin de s'inscrire juste un clic !!! Vous avez jusqu'au 16 juillet !!!

http://www.easypolls.net/poll.html?p=4ffc01bee4b0026fdd123108#.T_wpQtRYyTo.wordpress

Et voici le bento qui nous fera peut être gagner !!!

bento onigiris

 

Merci à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, très jomi bento, cette recette aurait une belle place dans notre concours Bento ce mois ci sur 750 Grammes,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
N
coucou mission accomplie !! good luck
S
très joli ^^ ça y est j'ai voté, bonne chance à vous !
T
un tit coup de pouce sur mon blog en souhaitant vraiment vous porter chance ! ! ! BlOggO POwer ! ! ! :oDDDDDDDDD bisous et encore bravoOOOoo ! ! ! c'est trop beau************
T
c'est magnifique!!!!bravooo!!! je viens de voter;o)
Publicité