Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juillet 2012

Figurine pêche.

Pour le mariage de son frèe Félicie souhaitait lui offrir une figurine originale sur le thème de la pêche ...

Pas évident de faire un lien avec un mariage mais pari réussi avec cette figurine rigolotte !

IMG_2521

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup oui pari réussi pus que magnifique!!! j'adore !!! ils vont adoré j'en suis persuadé!!!! je recommande a tout le monde !! persone de confiance a qui rien n'est imposible !!!
S
très original et superbe bravo tu as toujours des idées superbes bravo bisous
N
pas mal du tout !!
Publicité