Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 982
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2014

Nouvelle lubie

Envie de douceur en cet hiver pluvieux ! Envie aussi de ne pas rester idiote en couture parce que bon ça m'énerve quand je n'arrive pas à faire quelque chose !!! Du coup hop hop hop au boulot et c'est parti pour des petites poupées juste adaptées aux bras de mes deux mini !!!

 

 

IMG_6167

IMG_7917

Voici les premières : Ariel mouais bon rattage des cheveux entre autre ...

                                    Flash bon il a la tronche de travers ...

                                              Mini Sam ne parlons pas de la robe voulez-vous ?

                                   Peter Pan on y est presque ...

                                   et Cendrillon ah là ça s'améliore  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa Meme avec la tronche de travers LOL
L
trop choux
S
elles sont très sympa et jolies tes poupées bravo bisous
Publicité