Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juillet 2013

Les cadeaux de fin d'année ...

Voilà une nouvelle année qui se termine (bah oui comme toutes les maîtresses pour moi l'année commence en septembre et termine en juillet mdr je compte en année scolaire moi) !

Du coup comme beaucoup de parents, je me retrouve face au casse tête du petit cadeau qui fait bien plaisir et qui montre que l'on est bien consciente de l'implication des maîtresses, atsem et autre nounou, auprès de nos petits loups tout au long de l'année !!!

et croyez moi, même s'il n'est en rien obligatoire ce petit cadeau, il fait vraiment chaud au coeur !!!

Oui mais voilà et là je parle en connaissance de cause :

- le bouquet de fleur c'est très joli mais bien souvent la maîtresse part très vite après les derniers jours d'école donc pas le temps d'en profiter !

- la bougie ou autre bibelot bon bah je dirais chacun ses goûts et niveau parfum c'est pas toujours évident ...

- et un cadeau fait main et généralement beaucoup plus apprécié car il montre un véritable investissement !!!


 C'est bien beau tout ça mais quoi offrir alors ? Il reste que bien souvent les maîtresses (et autres personnes s'occupant des enfants) sont des gourmandes qui carburent au thé, au café et/ou au chocolat au choix mdr !!!

Du coup voici mes petits kits de cette année !!!

Pour la maîtresse et l'atsem de Melle Poupette : un marque page, un sac et un carnet customisés avec un dessin de Melle Poupette, une tasse et un porte clé customisés !!!!

IMG_5322

d'après une idée quelque peu modifiée trouvée ici : http://www.kid-sens.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original !
Publicité