Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2013

Les cadeaux de fin d'année 3 ...

Et pour finir cette série voici à présent les cadeaux offerts à mes collègues, car même s'il y a eu des hauts et des bas, même si on ne peut pas s'entendre parfaitement avec tout le monde j'ai vraiment passé une bonne année dans cette école !!!!

Du coup un petit tableau pour mettre à la porte de la classe pour tout le monde !!!!

tableau ecole 2

 

valérie porte 2

Aussitôt donné aussitôt accroché !!!

 

Et pour égayer un peu le bureau de Madame la directrice ;)

une photo de groupe façon mini nous !!!

groupe 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours le top !!!
L
superbes idées
A
Waouuuuu! J'adore l'idée du tableau personnalisé pour les portes de classe! Tu déchires!
Publicité