Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2014

Ou là là !!!!

Plus de deux mois que je n'ai rien posté ici !!! Pourtant ce nest pas faute d'avoir fait des bricoles mais juste faute de temps pour les mettre en ligne !!! Allez promis je me rattrappe et vous concocte plein de nouveaux messages !!!

Au programme des déguisements, un nouveau coin atelier, un bon plan , un jouet maison !!!

Allez zou y'a plus qu'à !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour j'ai hate de voir tes merveilles bon dimanche bisous
Publicité