Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2014

Promis je vais me rattraper ...

Bon je sais je n'ai vraiment pas été très présente sur le blog cette année (comme toutes les instits je pense en année scolaire Mdr donc début en septembre et fin en juin !) La faute à plein de choses le boulot principalement qui a été extrêmement chronophage cette année mais pas que ... L'organisation de la déco du mariage de mon frère, celle de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur et puis du temps pour moi pour changer radicalement j'en parlerai plus longuement ... Bref les grandes vacances arrivent enfin et je vais donc avoir plus de temps pour tout mettre à jour !!! En attendant je vous embrasse bien fort !!! Merci à tous de votre fidélité !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité