Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 septembre 2014

Mariage Diy #1

Donc pour le mariage de mon frère j'étais en charge de la déco ! Ce qui n'est pas une mince affaire quand on sait que les deux principaux intéressé ont des goûts diamétralement opposés pour mon frère ça serait plutôt nappe en papier et cannettes de bières quand ma belle soeur rêve d'un repas dans de la porceliane fine et des chandeliers sur les tables ...

Ils ne savaient pas réellement ce qu'ils voulaient mais avaient par contre une idée très précise de ce qu'ils ne voulaient pas.

- Pas de bling bling ou de trucs mièvres (mon frère)

- Pas non plus de trucs cheap ou ringards (ma belle soeur)

-Pas de noeud noeud ou de pailettes

-Mais quand même des élèments de déco qui fassent mariage ...

Ajoutez à cela un budget assez serré et une salle à l'autre bout de la france ...

Bref vous voyez le casse tête !

Nous avons donc opté pour un thème couleur le bleu ciel et le blanc ("comme les yeux de mon amour" dixit ma belle soeur comment résister!)

 

Voici donc ce que je leur ai proposé en essayant de tout allier  :

 

 

 

Petite astuce DIY pour chaque invité nous avons créer un petit pense bête des différentes activités à faire durant la soirée !

Je vous mets en copie le fichier sous vous souhaitez le modifier pour vous            

(attention doc à utiliser avec open office pense_b_te_invit_)

Au final il s'agit d'un petit chevalet avec d'un côté le nom des mariés et la date du mariage et de l'autre le rappel des trucs à faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pense bête de l'invité

 

Passer au coin photo et prendre la pose en utilisant les accessoires. Faire une ou deux photos max avec le polaroïd.

 

Aller accrocher sa photo dans le livre d'or et y ajouter un petit commentaire (pour les moins inspirés prendre un petit mot à compléter ! )

 

Terminer par le candy bar prendre son petit sachet de dragées et se faire plaisir en se remplissant un petit sac de bonbons !

 

Aller faire chauffer la piste de danse, s'amuser avec tout le monde et surtout profiter de la soirée !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité