Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2014

La peinture à gratter ...

Qui n'a jamais voulu réaliser des petits tickets à gratter comme ceux des jeux bien connus ...

Bref moi j'en avais envie depuis longtemps ! Après moult recherche sur des blogs us j'ai trouvé une recette qui fonctionnait vraiment ! Je vous la livre ici !!!

Il vous faudra de la peinture acrylique

                              du liquide vaisselle

                             votre texte à cacher recouvert d'un bout de scotch ou plastifié (comme ici) imprimé sur du papier épais

                             un pinceau

                             des paillettes

1) Mélangez votre peinture avec un peu de liquide vaisselle (1/3 liquide vaisselle le reste peinture), puis ajoutez les paillettes.

2) Peindre l'espace que vous voulez masquer et laissez bien sécher toute une nuit.

3) Passez une deuxième couche de peinture et laissez de nouveau sécher toute une nuit

Et voià à vous le grattage !!!

IMG_9332

IMG_9333

IMG_9335

IMG_9337

IMG_9339

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité