Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 novembre 2015

Projet photo ...

Je retente l'aventure du projet sur le long terme en espérant m'y tenir cette fois ci ! (pour ceux qui suivent la page faceboo c'est du déjà vu mais faut bien que je mette à jour le blog !!!) 

Voici donc mon concept une photo d'accumulation ou de collection par semaine pendant un an (bon normalemet c'était par jour mais pas évident à suivre !) ! Je vous les regrouperai par mois pour limiter les posts et créerai un album photos pour que vous les retrouviez toutes ! Alors qu'en pensez-vous ? Qui se lance ?

1-couture

2- geek spirit

3-bonbons

4-dessiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je me souviens de ce projet 365, que tu m'avais donné envie de faire, et que j'avais (tout comme toi) abandonné après quelques photos. Je vais suivre ton projet 365 assidument. Amitiés nane ou magdid
Publicité