Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 987
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2015

Garde robe capsule ...

je n'ai pas trop pour habitude de vous montrer mon look ou ma trognette trop souvent !!! Pendant très longtemps je me suis sentie très mal dans ma peau et ce malgrè une belle vie un mari aimant et deux superbes fillettes !!! Mais tout cela s'était avant ! Avant que je décide que la vie était blle et contre toute attente moi aussi ! Je ne remercierais jamais assez Carole Baudry du blog Pin up bio ( http://www.pinupbio.com/) qui grâce à sa formation m'a appris à m'aimer et m'accepter telle que je suis et non pas à rêver d'être une autre !!! 

Bref tout ça pour vous prsenter la mini garde robe que je me suis créer cet été !!! 31 tenues à partir de seulement quelques pièces bien choisies ! Sur le papier ça me parraissait impossible mais je l'ai fait !!! Alors biensur il y a quelques faux pas certaines choses qui seront à améliorer mais je ne souhaitait pas tout racheter j'ai donc réutilisé pas mal de choses que j'avais déjà !!! 

Voici donc en point de départ les diférents éléments que j'ai choisi !

IMG_5445

Et à présent les différentes tenues !!!

IMG_5414IMG_5411IMG_5412IMG_5413

 

Je vous fait bientôt ma version automne :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité