Pour mon anniversaire en mai mon chéri m'vait concocté un week-end en amoureux juste parfait à Londres !!! 

Au programme  passage à King Cross pour faire la photo du chariot d'Harry Potter sur la voie 9 3/4 , visite des jardins de Kensington pour voir la fameuse statue de Peter pan , ballade romantique à Nothing hill et ses boutiques vintages, promenade matinale a Covent Graden et surtout ... cerise sur le gâteau visite des studios Harry Potter !!! 

C'était juste magique ;) 

IMG_4176

IMG_4177

IMG_4230

IMG_4240

IMG_4242

IMG_4176

IMG_4357

IMG_4392

IMG_4428

IMG_4470

IMG_4364

IMG_4376

IMG_4381

IMG_4452

IMG_4455

Alors bilan de la visite des studios ! Si comme nous vous êtes des fans absolus vous retrovez plongés dans les décors originaux du film est un voyage impressionnant ! Nous avons été saisi par la mutlitude de détails et le réalisme de chaque objet présenté !!!

Petite anecdote nous y sommes allés le jour même de mon anniversaire et il est de tradition là bas de faire ouvrir les portes du studio par les personnes qui fêtent leur anniversaire le jour de la visite ! Bref me voici donc , accompagnée de 3 autres jeunes femmes, face à environ 300 personnes qui attendaient d'entrer on nous demmande d'ouvrir les immenses portes de la salle qui mène au refectoire de Poudlard en nous prévenant bien qu'elles sont très lourdes en ch^ne massif et en métal  et qu'on doit donc y aller de toutes nos forces ... On se regarde, se met en place et on pousse le plus fort possible ... Biensûr on a failli s'étaler par terre car en réalité elles sont ultra légères ... Tout est comme ça on ne sait jamis si ce qu'on voit est réellemnt aussi lourd, baveux, dur que ce qu'on voit ... 

C'était véritablement fabuleux et bien que très cher je ne regrette absolument pas cette visite !!!