Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2008

Les fun'en'bulles

Il y a un petit moment que je voulais les faire !!!!
J'ai réalisé celle-ci pour le swap contes et folklores !!! J'avais déjà mis la photo mais en tout petit alors je vous la remontre en plus grand aujourd'hui !!!
Je trouve qu'elle fait un adorable mini vase !!!
De nombreuses petites soeurs vont suivre !!!

Photo_199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celle-ci aussi est adorable mais elle n'est pas aussi jolie que celle que j'ai reçu ! ;))<br /> Un vrai bonheur ta petite fée "in bottle".<br /> Elle décore la chambre des enfants : DIVIN !!!<br /> Encore merci chère Manou !<br /> Je t'embrasse fort.
S
très rigolote pas l'idée
Publicité