Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juillet 2009

Mariage féérique ...

Voici enfin quelques photos de ce sublime mariage féérique !!!


IMG_2201 IMG_2203
L'une des tables pour les convives ainsi que l'espace buffet.

IMG_2220 IMG_2216
IMG_2218 IMG_2211

Ma cousine (5 ans et demi) avait réalisé pour le mariage de ses parents, d'adorables petites fleurs (en fimo) que j'ai inséré dans la déco (sur les panières à pain ) !!!



Je changerai bien de métier pour devenir Wedding Planer => organisatrice de mariage (qu'en pensez vous ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais que moi aussi j'ai eu dans l'idée de faire une formation de Wedding Planner ?? Je me suis renseigné, j'ai regardé les formations proposées ... <br /> Bisous
G
bonne idée !<br /> mais que de travail à vouloir contenter tous le monde !<br /> <br /> superbe la déco !
F
pleine de fraicheur cette deco;bravo.
M
Pourquoi pas ? En tout cas, bravo pour la déco et plein de bonheur pour les nouveaux mariés. Bises.
G
Ca me parit être une bonne idée. J'aime bien la déco.
Publicité