Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juillet 2009

Mariage Steampunk ...

Nathalie m'a contacté pour réaliser la figurine pour sa pièce montée ! thème du mariage : Steampunk ! Je n'ai pas pu résister ! Voici le fruit de mes cogitations !!!


DSCN3701

recherches préparatoires.

DSCN3786

Réalisation en cours (avant la cuisson et la peinture !!!)

DSCN3775 DSCN3776DSCN3777

Avec une vraie clef !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe comme d'habitude !!! Quel talent ^^
M
Ce n'est pas du tout mon style mais quel travail. Bravo pour ta rechercher et pour la réalisation. Bonne semaine et bonnes vacances. Bises.
Publicité