Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 janvier 2010

Ca sent bon ...

Voici la figurine du mariage Chocolat pratiquement terminée !!!
Il ne me reste plus qu'à la cuire et la peindre (j'attends le feu vert de sa propriétaire !!!)
Elle repose sur un socle en papier maché bien stable pour pouvoir être posée n'importe où !!!

J'ai quelque peu modifié l'idée de départ, mais bon c'est toujours comme ça !!!

DSCN5100

Petits détails

DSCN5103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau !!!
S
Je confirme : trop beau ! On en mangerait !
V
Belle réalisation ! et le thème est plutôt cool... je sens qu'ils vont se régaler ce jour là...<br /> bravo... bises
M
Et bien dis donc, il y a beaucoup de personnages.<br /> Je ne serais pas capable de reproduire les mêmes X fois.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
Toujours aussi beau !!!
Publicité