Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2010

Le petit Chaperon rouge ...

Je vous passe les détails sanglants pour cette prise de vue avec une demoiselle Poupette particulièrement peu coopérative !!!
Bref voici les seules photos valables !!!
Prises pendant le week end !!!

_96chaperon_rouge
_97chaperon_2
_98chaperon3
_99chaperon4
_100chaperon5
_101chaperon_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux la même cape !!!
M
rho!!! on dirai vraiment un conte de fée , trop mimi ta puce
N
gare au loup !<br /> trop mimi !<br /> <br /> et moi j'aime bien les photos à l'ancienne, ça me rappelle mon enfance !
V
elle est adorable !!! et la cape est super jolie. Bravo...<br /> je dirais comme Marijo sur le fofo... concerant les photos...
M
ta poupette est très mignonne, jespère qu'elle n'a pas rencontré le loup.<br /> bonne journée<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> magdid-nane
Publicité