Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2009

Atelier d'anniversaire ...

Sylvie est une visiteuse assidue de ce blog ! Du coup pour l'anniversaire de son fils Maxime elle m'a demandé de venir faire un atelier chez elle (heureusement qu'on habite pas loin l'une de l'autre !!!)
Après quelques hésitations sur le thème (Super héros ou manga ???)
Nous voici en route pour un atelier Naruto avec 6 adorables monstres de 8 ans !!!
Sans oublier le petit Baptiste (4ans ) qui a réalisé quelques petits monstres pour faire comme "les grands" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial ! Moi aussi jveux venir, j'aodre les mangas !! :)
L
bonsoir, je viens de chez <br /> swapandthecity<br /> j'organise un swap pour la st valentin<br /> je recherche des participantes<br /> n'hésitez pas à vous y inscrire si cela vous intéresse<br /> a bientot !
S
C'était vraiment trop bien et mes fils en redemandent ! Ils veulent que je leur achète de la fimo ! J'en ai informé toutes les copines de l'île aux perles, j'espère que je ferai des émules !! Encore bravo à toi !
Publicité