Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 février 2010

Mariage ...

Voici donc l'une de mes commandes en cours !
Il s'agit d'une figurine de pièce montée sur le thème de l'Irlande !!!
Je ne pouvais pas refuser après les merveilleuses vacances que j'ai passé là bas !!!
Je vous présente donc le croquis !!!
Je ne pourrais pas vous montrer l'avancée du travail car les mariés se sont promis la surprise de leur tenue !!!

mariage_irlande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voila un projet trés prometteur<br /> bisous<br /> suzy
C
Ca promet d'etre super sympa le rendu
S
ça laisse rêveur pour le résultat ! Et ce coup de crayon ! Chapeau !
Publicité