Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2010

Atelier anniversaire ...

Il y a quelques temps déjà j'étais convié pour animer l'anniversaire de l'adorable Clara !!!
Au programme 6 demoiselles et leur plaque de porte !!!
Un très bel après midi et un merveilleux gâteau au chocolat plus tard, voici le fruit de leur travail !!!

046_pola
047_pola
Réalisation des pièces détachées du personnage.

055_pola
Cuisson des 6 modelages.

057_pola
058_pola
Quelques finitions après la cuisson.

060_pola

Et hop le tour est joué !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super cet atelier ! Dommage que tu ne sois pas dans le coin, t'aurais eu des clientes pour les annifs.... LOL Et moi dans le lot, j'adore les activitées manuelles... MAIS je prends pas le temps de m'y mettre... Et je sais pas par où attaquer ! vOILA POURQUOI je t'aisfait bosser pr mon mariage ! LOL
V
quelle superbe idée !! ah les filles... elles aiment bricoler...<br /> je n'ai toujours pas réussi à donner goût au bricolage a mon garçon... oh désespoir !<br /> bizouilles
A
ça a l'air vraiment sympa ce que tu fais avec les enfants!<br /> vivement que j'organise une fête d'anniv' pour t'engager!!<br /> biz
N
C'est magnifique
S
et bien voila une aprem bien occupée et enrichissante qu'elle bonne idée ,tous le monde à du être ravi en rentrant chez eux avec un joli souvenir de cet annversaire ,<br /> bisous suzy
Publicité