Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juin 2010

Les épingles d'amour le retour ...

EDIT DU JOUR : VIVE LES BUGS !!!!

Je vous avais dit qu'elles reviendraient celles là ...
Et bien voici une première série de 10.

J'ai nommé les Ti z'ozios :

IMG_0526 IMG_0528

IMG_0525

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça valait le coup d'attendre ... un peu de suspense ... c'est vraiment super
N
tiens tiens il manque une p'tite photo ;o)
C
Je crois bien !!lol
V
t'aurais pas oublié de nous mettre la photo ??
Publicité