Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2010

Mariage Citations ...

Il y a plusieurs mois par e mail :

"-Alors Cécile quel est ton thème pour le mariage ?

- Bah en fait on n'a pas de thème précis, plutôt des couleurs ...
Ivoire, bordeaux ... Pour les personnages, les mariés et notre petit Loulou !
Ah et puis  on voudrait qu'il y ait aussi notre chien, notre chat ..

- Euh ok vous m'en voulez toutes avec les animaux ... Et t'as pas d'autres pistes pour m'aider un peu ???
-Euh ... Notre table d'honneur portera le nom suivant :
"Chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain" de Rosemonde Gérard
En fait toutes les tables porteront des citations ...

-Bah le voilà ton thème Cécile : Les Citations d'Amour ...

Allez Manou débrouille toi avec ça mdr !!!

Et du coup le résultat de mes cogitations à donné ça :


IMG_0485

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois tu deviens une super pro pour les animaux maintenant !!!
C
Et ba oui je suis une relou moi !!!!!! hi hi hi hi<br /> En tout cas la figurine a déjà fait son effet hier pendant la décoration de la salle !<br /> Merci encore
Publicité